Premiers roulages d’Orion

Tout au long du mois de juillet, l’équipe a été sur diffèrent terrains d’essai afin de faire faire ses premiers tours de roue à Orion. Durant ces journées, les systèmes électroniques comme mécaniques ont pu être testés et l’équipe a pu vérifier que tout fonctionnait comme prévu.  Chaque pilote a eu le temps de s’habitué au comportement de la voiture et d’avoir un premier ressenti sur le type de virage qu’ils vont rencontrer lors de la course.

 

Ce fus un grand moment pour chaque membre de voir la voiture rouler pour la première fois. Chacun a pu réaliser du potentiel de la voiture et de la qualité du travail qui a été fait. De nombreuse donnée ont pu être extraite lors de ces séances et des améliorations ont pu être apporté afin d’être le plus performant possible sur les courses.

Découvrez notre video resumé des séances de test et la galerie photos.

L’équipe est désormais prête à partir pour la première compétition en Allemagne. Nous serons a Hockenheim du 4 au 11 Aout. Soyez sur de suivre notre avancé sur les réseaux sociaux, nous posterons régulièrement des nouvelles sur notre progrès.